Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
14 juin 2014

Bienvenue!!!

61436e6c

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog littéraire, je me suis enfin décidé à en ouvrir un!!! pffiou il était temps!! lol!!

Ici vous retrouverez mes chroniques littéraires, mes coups de coeurs ainsi que mes différentes aquisitions livresques!!!

Je suis très contente de tenter une nouvelle expérience, j'éspère que le contenu de ce blog vous plaira et que l'on passera de bons moments ensemble.

Le blog est actuellement en cours de "construction",  je vous demande donc d'être compréhensifs et patients, je le compléterais au fur et à mesure des articles.

Je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous!!!!

Plus on est de fous, plus on rit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Steffy.<br /> <br /> Chouette idée ce blog . Entre patch, petites xxx j'aime lire.<br /> <br /> Je te suivrai avec plaisir. Puis-je te conseiller la lecture de l' île des oubliés de Victoria Hislop. Bien AMICALEMENT de Belgique...
G
Longue vie à ce nouveau blog !<br /> <br /> Je te suivrais quoique maintenant j'ai beaucoup de mal à lire !
F
Longue vie à ce nouveau blog ! Bisous
V
Tu as effectivement bien fait d'ouvrir ce blog livresque! Je te suivrai avec grand plaisir!!!
L
Je te suivrai ici aussi... au plaisir de nouvelles découvertes littéraires ^^ <br /> <br /> bizz
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 961
Publicité