Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
24 août 2014

A kiss in a dark de Cat Clarke

9782221145081

 Lorsque Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies... 

Vous le savez, ce n'est pas mon premier Cat Clarke, j'avais déja lu "Cruelles", et après avoir lu le résumé de "A kiss in a dark", j'avais très envie de me replonger dans une lecture de cette auteure.

Pfiou!!! Encore une fois Cat Clarke m'a coupé le souffle avec ce roman!!! J'en ai eu de très bons echos et j'ai bien fait de me lancer!

Au début, c'est surtout l'histoire du "secret" qui m'a attirée vers cette lecture car tout le monde disait que c'était dingue et je suis d'accord!!! Quel secret!!!! Bien sûr, je ne vous dirais rien!!! Mais whaa!!!! Et ce que j'ai aimé c'est qu'au bout du deuxième chapitre, ce "secret" nous est révélé, on sait tout de suite à quoi s'attendre!!

J'ai adoré le personnage d'Alex qui est doux, calme, parfois un peu renfermé, par contre le personnage de Kate m'a taper sur les nerfs tout au long du roman, j'ai eu beaucoup de mal avec ses choix et j'ai souvent eu envie de la secouer et de la ramener sur terre!!!

J'ai beaucoup aimé ma lecture, on ne peut pas s'ennuyer avec ce genre d'histoire, on en veut toujours plus, et on se demande comment les protagonistes vont se dépétrer de leurs mensonges...

Cette chronique est plutôt courte mais je ne veux pas vous spoiler!! Et tout tourne autour de ce "secret", donc, je n'ai qu'un mot à vous dire: Lisez-le!!!! hi hi

16/20

L'amour peut t'il survivre aux plus gros mensonges??

Lu sur ma Kobo

3305913420066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma petite Johanne,<br /> <br /> Tu m'a vraiment donné envie de le lire!!! Mission réussie lol!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Vanessa
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 959
Publicité