imagesCABXBE6L

Je vous reviens aujourd'hui avec de nouvelles aquisitions livresques!!! J'avais envie de me faire un petit plaisir et hop direction cultura!!

Toujours en quête de belles découvertes, c'est bien sûr toujours vers les chaine Youtube que je me tourne, et je suis en pleine période New Adult!!

Je n'ai lu qu'un seul livre de ce genre (Unbroken), et j'avais beaucoup aimé! Donc, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment ""J'ai besoin d'amour!!!!""!! hi hi!!

Après avoir vu de nombreux avis positifs sur ce livre, j'ai craqué:

Indécent de Colleen Hoover

9102_aj_m_3913

Après la mort de son père, Layken part s’installer dans le Michigan avec sa mère et son frère. Seulement âgée de 18 ans, elle est malgré tout considérée comme un roc par sa famille. Sa rencontre avec Will change tout, surtout que des obstacles se dressent devant eux.

J'attend de voir ce que ça donne et je vous en parlerai dès que je l'aurai lu!

Et pour mon deuxième achat, c'est une grosse surprise... Je m'étais toujours dis, "non, je ne lirais jamais ce livre"!!! Et bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! Tout le monde en parle en ce moment et c'est beaucoup du à la sortie du film en Février 2015!!

Vous avez trouvé??

Et oui, il s'agit bien de:

50 nuances de Grey de E.L James

81gLA2I5eUL__SL1500_

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets… 

Je me lance dans cette lecture tout de suite après le pays de contes de Chris Colfer, c'est sûr, ça va changer de notes!!!! lol!! Passer d'un roman jeunesse à un livre érotique faut le faire!! hi hi!!

Je sais qu'il y a des très bons avis comme de mauvais sur ce livre alors il est tant que je me fasse ma propre opinion!!!

Affaire à suivre donc...