Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
10 septembre 2014

Ma PAL d'automne + Bilan PAL d'été

e091c2e4

Et oui, l'été est presque fini (enfin pas en Charentes-Maritime!! lol) donc, l'heure du bilan de mes lectures d'été est enfin arrivé!

Je suis assez contente de moi car même si je n'ai pas complétement respecté ma PAL initiale, j'ai eu un bon rythme de lecture! (Pour le rappel de ma pile à lire d'été, je vous renvoi à l'article correspondant).

En tout j'ai lu 12 livres!!

Une île de Tracy garvis graves

Unbroken de Melody Grace

A kiss in a dark de Cat Clarke

Soeurs sorcières de Jessica Spotswood

Coeur Cerise/coeur guimauve de Cathy Cassidy

Derrière la haine/Après la fin de Barbara Abel

Le pays des contes de Chris Colfer

50 nuances de Grey de E.L James

Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

Eleanor et Park de Rainbow Rowel

Pas mal, non???

L'autome va arriver à grands pas, j'ai pleins de bonnes lectures qui m'attendent et des livres qui me font très envie!!!!

Voici donc la petite PAL que je me prévois pour cet automne:

Miss peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers

Qui est Mara Dyer de Michelle Hodkin

mara-dyer,-tome-1---the-unbecoming-of-mara-dyer-450598

50 nuances plus sombres/50 nuances plus claires de E.L James

5991350905937

Alice aux pays des zombies de Gena Showalter

chroniques-de-zombieland,-tome-1---alice-au-pays-des-zombies-3766683-250-400

La trilogie de la sélection de Kiera Cass

la-selection-kierra-cass-hors-serie-amxon

Wonder de R.J Pallacio

Wonder

La forêt des damnés de Carrie Ryan

la-foret-des-damnes

Bon je m'arrête là car sinon je vais en mettre encore plein!!! Oui je sais des livres qui ont l'air assez sombres mais en octobre, je souhaite me faire quelques lectures d'halloween!!!!

Restez connecté sur ce blog car demain, je redige un article sur le Swap livresque que j'ai fait avec ma super copine Vanessbrode et je peux vous dire que j'ai été gâtée et que ma bibliothèque a été bien remplie!!! hi hi

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli bilan et belles lectures à venir. "Qui est Mara Dyer"' m'intrigue beaucoup, je pense le lire également!
L
quel rythme en effet, tu as cartonné hihihih<br /> <br /> Euh j'avoue que je ne vais pas suivre loool, j'en lirai un de temps en temps lool<br /> <br /> bizzz
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 962
Publicité