Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
11 septembre 2014

SWAP Livresque avec Vanessbrode

QSXC

Il y a quelques mois, j'ai proposé à Vanessbrode si elle souhaitait faire un SWAP en ma compagnie sur le thème de la lecture, bien sûr! Et comme nous avons également cette passion en commun, elle m'a tout de suite dit oui!

Je ne ferais pas ce genre d'échange avec n'importe qui, mais entre Vaness et moi, c'est une très grande histoire d'amitié qui dure depuis un bon bout de temps maintenant et c'est la plus belle rencontre que j'ai fais sur la blogo...

J'éspère qu'on va pouvoir enfin un jour se rencontrer!!

Notre swap devait contenir:

2 livres grands formats

2 livres de poches

1 livre que l'on a aimé et que l'on souhaite faire découvrir à l'autre

un petit carnet

un marque page

du chocolat, thé ou café

des gourmandises

Bien sur, on a pas pu s'empêcher l'une et l'autre de se mettre des petits bonus dans le colis!!! hi hi!!!

Mon facteur est passé vers 10h, et je l'attendais de pied ferme!

SAM_1423

Voilà ce que j'ai vu quand j'ai ouvert de gros colis, pleins de paquets!!!! whou!!!!

SAM_1425

SAM_1426

Allez, on déballe???

SAM_1427

Miam, pleins de gourmandises!!! Pas bien pour le régime ça!! Mais c'est tellement bon!!!!

SAM_1431

De sublimes marques-pages, gros coup de coeur pour celui en haut à droite, il accompagnera ma prochaine lecture!!

SAM_1432

Un très joli petit carnet!

SAM_1433

Et oui, moi j'ai choisi du thé!!! J'adore ça, et Vaness a super bien choisi! Ce soir c'est séduction Cranberry qui y passe!!!!

SAM_1440

Voici les deux livres de poches!!!!  C'est marrant, on s'est pris Wonder toutes les 2!!!

SAM_1436

J'étais hystérique lorsque j'ai ouvert les grands formats!!! Le tome 2 du pays des contes!!!! hiiiiiiiiiii!!! Vous savez que le tome 1 a été un grop coup de coeur!!! J'ai hâte de le découvrir.

J'ai aussi hâte de découvrir enfin la saga de la sélection et bien sûr le livre "Bonus" a trouvé sa place dans ma biblio!!

Quand à "Love letters to the dead", c'est un livre que Vaness a adoré et qu'elle souhaite me faire découvrir!! c'est un magnifique objet livre!!

J'ai gardé le meilleur pour la fin, Vaness avec ses doigts de fées m'a brodé et cousu quelque chose pour mon anniversaire, je n'avais pas de mots lorsque j'ai ouvert le paquet!!

SAM_1428

Regardez moi cette petite merveille!!! Un très beau porte-document avec une Gorjuss!!!! Je l'adore!!!!!!!

SAM_1430

Et voilà les filles!!!

Merci de tout coeur ma Vaness!!! tu m'as trop gatée!!!!!!!!!! voilà qui nous promets de jolies lectures!!!! Merci, merci et encore merci!!!!!

Happy Birthday - Rain-Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes gâtées et généreuses en même temps !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Encore merci Johanne pour ce magnifique échange... j'en suis encore toute retournée lol! Gros bisous, Vaness
L
Waouhhh torp chouette tout ça !! Tu as de quoi bien te régaler, dans tous les sens du terme hihihi<br /> <br /> bizzz
K
Bonnes lectures :)
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 962
Publicité