logo_248975

Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d’un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C’est là, cinq ans plus tôt, qu’elle avait laissé sa meilleure amie, Lucy, et son premier amour, Henry, avec la ferme intention de ne plus jamais les revoir. Les souvenirs ressurgissent et, cet été, elle va devoir les affronter.

Un livre qui était dans ma Pal et que j'ai eu envie de sortir histoire de prolonger une dernière fois l'été!! Et j'ai bien fait, c'est un gros coup de coeur!!

Une belle histoire qui m'a fait verser une larme, une romance toute simple mais qui fait beaucoup de bien!

La plume de l'auteur et tellement fluide que les pages se tournent à une vitesse folle et on arrive à la dernière page bien trop rapidement! hi hi!!

J'ai beaucoup aimé tous les personnages, en particulier Robin, le papa atteint d'une maladie incurable qui va se réveler plutôt discret au début du récit mais quand apprend à connaître petit à petit.

La romance entre Taylor et Noah est très belle et si innocente.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le cadre ou se déroule l'histoire, une petite ville au fin fond des Etats-Unis, une belle petite maison de vacances près d'un lac, je me le suis très bien imaginé dans ma tête!

Une lecture que je ne peux que vous recommander, si vous avez envie, l'espace d'un instant, de vous replonger dans la période estivale!!

18/20

Et si la vie nous offrait une seconde chance?

qswx

Lu sur ma Kobo:

3305913420066