Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
29 octobre 2014

Challenge Cold winter 2014/2015

challengecoldwinter14

Je vous reviens aujourd'hui avec un challenge très sympa que j'ai découvert via la chaine Youtube de Margaud liseuse et qui se passe par ici

Le but de ce challenge consiste à piocher dans sa Pal des livres qui nous font penser à la période hivernale et d'en lire un maximum du 14 Novembre 2014 au 28 Février 2015!!

J'ai trouvé ce concept très sympa et c'est un bon moyen de faire un peu baisser sa Pal!!

Je me suis donc fait une petite sélection que je vous présente tout de suite:

Tendre veillée de scarlett Bailey

Tendre veillée de Scarlett Bailey

(celui-là, je me le suis gardé exprès pour la période de noël!)

Le pays des contes de Chris Colfer

PAYS DES CONTES_T2-1400px

(Oh la la, j'ai trop hâte de retourner aux pays des contes avec Alex et Conner!)

Si je reste de Gayle Forman

9782266198189

(Avant de voir le film!!!)

La mémoire d'une autre de Mélanie Rose

002626347

(Recommandé par Sophie Kinsella, je dis ça, je dis rien!!!)

Nuit de noël à Friday Harbor de Lisa Kleypas tome 0,5

71v6kf10

(OMG, regardez moi cette magnifique couverture!! enfin mon 1er Lisa Kleypas!)

N'oublie pas mon petit soulier de Nadia lakhdari King

n-oublie-pas-mon-petit-soulier-1785482-250-400

(Une petite chick-lit de noël pour la rigolade!!)

Demain, j'arrête de Gilles Legardinier

QUIZ_Quiz-Demain-jarrete-_7788

(Depuis le temps qu'il est dans ma Pal celui-là!!!)

Et voila pour ma petite sélection qui va peut-être augmenter, je verrais bien au fil du challenge si j'avance bien ou non.

Si vous souhaitez nous rejoindre, toutes les infos sont sur le site de Etenplusellelit!!

b66e81d8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon Challenge,<br /> <br /> De ta liste, j'ai lu "Si je reste" et "Demain, j'arrête". J'ai beaucoup aimé les deux, j'espère que tu auras aussi de bons moments de lecture.<br /> <br /> Bizz
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 959
Publicité