Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
3 novembre 2014

Book haul d'Octobre

48285310

Octobre est déja terminé, il est donc l'heure de vous montrer mes"petites" acquisitions livresques!!

J'ai été plutôt raisonnable par rapport au mois de Septembre, il faut dire que je n'ai pratiquement plus de place dans ma bibliothèque, il est temps que j'investisse dans une nouvelle quand on aura plus de place à la maison!! hi hi!!

Trêve de blabla, voici ma petite pile d'acquisitions:

SAM_1472

Désolé la photo est un peu floue mais de toute façon je vais vous les détailler uns par uns.

Miss peregrine et les enfants particuliers 2 : Hollow city

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers,-tome-2---hollow-city-516933

(Je suis en train de lire le 1er et pour l'instant j'adore!!!! au moins j'ai le tome 2 sous la main!!)

Les étoiles de Noss Head  tome 1 : Vertiges

couv4372955

(Enfin sorti en poche!!!! Je vais vite me lancer!!)

Hantée de Maureen Johnson tome 1 et 2

9782749916439

hantee,-tome-2---un-mal-souterrain-4060482-250-400

(dommage, j'aurais pu me le caser pour Halloween, celui-là!!)

Le chaperon rouge

63022917

(Brrr, il me fait froid dans le dos celui-ci)

A l'aube des jours heureux

51xnnq11

(Une belle histoire d'amour aux pays des cowboys!!! j'adore la couverture)!!

Mug cakes

51H5zrlKiWL__SY300_

( De la gourmandise en quelques minutes!!! le bonheur!!!)

Conseils de fées et potions magiques pour se sentir bien

K1798

(Une vraie petite bible pour se sentir bien, pleins de petits trucs et astuces au fil des mois!!)

Et voilà, j'ai été raisonnable, hein??!!!

Rendez-vous début Décembre pour voir mes futures acquisitions!!!!

48158631_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 961
Publicité