Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
11 août 2014

L'épreuve, Le labyrinthe de James Dashner #Achat

81QpAuOM1jL__SL1500_

A force d'en entendre parler partout sur la blogo,  j'ai craqué!! je l'ai acheté à l'espace culturel leclerc et j'ai très envie de me plonger dedans rapidement!

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.

Ca donne envie, non??!!!

J'ai d'autant plus envie de m'y plonger qu'une adaptation en film sort très prochainement au cinéma et bien sûr, pas question de voir le film avant d'avoir lu le livre!!! C'est un principe!!!lol!!

Voici la bande-annonce:

 

alors??? Tentés???!!! Moi en tout cas, j'ai trop hâte!!!! Si vous l'avez lu ou que vous avez envie de le lire, n'hésitez pas à me le dire en commentaire!!!

imagesCA3F9QCA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waow, la bande annonce présage du suspens et du stress à gogo!
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 965
Publicité