Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
6 août 2014

Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

3103894199_1_3_ybuVy17H

Pas de soirées, pas de week-ends, pas de vacances, pas d'amoureux : Samantha, la trentaine, ne vit que pour son boulot d'avocate d'affaires, et pour l'importante promotion dont elle devrait bientôt bénéficier. Hélas, Samantha commet une grosse boulette ! En une journée, elle fait perdre à son meilleur client plus de cinquante millions de livres. Désespérée, elle prend le premier train pour la campagne et, sur un malentendu, se fait embaucher comme gouvernante chez un couple de charmants excentriques. Four, fer à repasser, aspirateur, Samantha va découvrir un monde inconnu peuplé d'objets étranges. Alors qu'elle mène une guerre sans merci à l'électroménager, elle ne tardera pas à voir passer le bonheur dans le pré. À elle de prendre la clef des champs!

Un été sans un livre de Sophie Kinsella ne serait pas vraiment un été reussi!!!! hi hi

J'ai découvert cet auteur avec sa très célèbre saga L'accro du shopping" et depuis de temps en temps, par gourmandise, je dévore un de ses romans!!

J'avais entendu beaucoup de bien de celui-ci sur la blogo, alors je me suis lancée, et j'ai totalement adoré!!! C'est à nouveau un gros coup de coeur!!

Qu'est ce que j'ai pu rigoler!!! Samantha m'a beaucoup fait penser à Becky (de l'accro du shopping), Il lui arrive tout un tas de situations plus cocasses les unes que les autres!! Et c'est aussi ce qui fait d'elle une personne très attachante, j'adore ce genre d'héroïne!!

On recontre aussi pleins d'autres personnages comme les Geiger, Nathaniel et Iris!

Une superbe découverte que je n'ai pas laissé longtemps en suspend puisque je l'ai lu en deux jours!!!

20/20

Un excellent moment de simplicité, de rigolade, d'amitié et d'amour, un beau cocktail pour passer un super été!!

qswx

Lu sur ma Kobo

3305913420066

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien tentant !! ;-)
L
Je l'ai bien aimé aussi ce roman-là. Je n'ai pas encore dévoré toute la série de l'accro du shopping, mais c'est bien sympa aussi!
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 965
Publicité