Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
13 juillet 2014

Unbroken de Melody grace

unbrok10

«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »

En y repensant, je me demande si maman l’avait vu dans mes yeux : les nuages noirs qui s’amoncellent, le crépitement sec de l’électricité dans l’air. Mais il est déjà trop tard. J’imagine qu’on ne réalise jamais vraiment le danger avant que l’ouragan ne soit passé, t’abandonnant inerte, sur le carreau, le cœur en morceau, éparpillé autour de toi.

Quatre ans se sont écoulés depuis ce fameux été. Depuis Emerson. Depuis ses mains glissant dans une délicieuse caresse sur ma peau nue…

Promis juré, aucun amour passionnel ne pourrait plus me détruire comme cela. Et retourner à Cedar Grove n’y changerait rien. Je me trompais …»

Juliet, jeune fille de 22 ans retourne pour la première fois dans la maison de vacances familiale ou elle doit trier ses affaires avant qu'elle ne soit mise en vente. Quatre ans qu'elle n'est pas retournée à Cedar Cove, quatre ans qu'elle n'a pas revu Emerson, son amour de jeunesse qui l'a fait tant souffrir et bien sûr le temps des retrouvailles est arrivé...

Deuxième roman dans la catégorie "New adult" que je lis et je dois bien admettre que ce genre me plaît plutôt bien! Ce livre est tout simplement parfait pour une lecture fraîche d'été, sans prise de tête, un joli roman avec une histoire d'amour passionnelle, c'est exactement ce que j'attendais de cette lecture pour la saison.

J'ai mis du temps à m'accrocher aux personnages, à percevoir ce qu'ils voulaient réellement, et puis plus on avance et plus on en apprend sur le douloureux passé de nos 2 protagonistes, et ça j'ai beaucoup aimé. Emerson est difficile à cerner et je me suis souvent dit: "Mais c'est pas vrai, il se paye sa tête ou quoi"?? et puis on comprend pourquoi il se comporte ainsi à la fin du roman et on ne peut que l'adorer finalement!!

Bien sûr, qui dit "New adult", dit forcément scènes de sexe; Celles-ci sont belles et bien ammenés dans le récit, elles ne m'ont pas du tout choquées.

Une belle romance d'été, à lire étendu sur une serviette face à la mer...

16/20

Lu sur ma kobo

3305913420066

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 965
Publicité