Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
26 septembre 2014

Qui est Mara Dyer? de Michelle Hodkin

mara-dyer,-tome-1---the-unbecoming-of-mara-dyer-450598

Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu au jour où elle s éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l accident dans lequel ses trois meilleurs amis ont perdu la vie. Dévastée par le chagrin et un terrible sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.
Pour pouvoir repartir à zéro, la famille de Mara part s installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées alors que des visions de l accident hantent son esprit. Mara a l impression de revoir ses amis décédés, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de devenir folle ?

Comment ne pas resister à un résumé aussi tentant??!!!!Je me suis dit Whaou!! ça promet d'être super, et bien pour ma part, ce roman fut une énorme déception...Et oui et je peux vous dire que je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde en parle comme du livre de l'année à lire absolument!!!

Déja ça faisait deux semaines que je le traînais et je peux vous dire que je n'en pouvais plus!! Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée en lisant!

L'histoire est totalement plate, creuse, longue et ennuyeuse à souhait!!! Le resumé nous promet tellement de choses que je me suis laissé un peu de temps et au bout de 200 pages environ, ça tourne toujours en rond et pas plus d'action que ça!!

Je suis vraiment déçue car j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce livre et j'étais convaincue que je me rangerais à l'avis général!

Concernant les personnages et bien là, c'est pareil: Mara n'a aucune personnalité et m'a très souvent énervée, Noah, comme d'habitude, le beau garçon du lycée dont toutes les filles rêvent et j'en passe.... Pffff.... Ils sont si mous que j'ai eu très souvent envie de les secouer tous les deux!

Bon, j'avais quand même envie de le lire jusqu'au bout, histoire de voir si il allait se passer quelque chose d'un peu fou à la fin et là, encore un fois, ça à fait flop! Je ne pense vraiment pas lire la suite ce cette trilogie.

Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte de passer à autre chose et ce sera chose faite dès ce soir, vous pouvez me croire!!! hi hi!!

Malgré ça, si ce livre vous tente lisez-le tout de même car il est quand même noté 17/20 sur Livraddict et j'ai lu de très bons avis, mais pour ma part ça n'a fonctionné!!!!

Lu sur ma Kobo

3305913420066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf je me sens moins seule ... j'ai trouvé cette lecture longuette du coup ... je suis déçue, j'avais tellement envie d'aimer ce livre :-(<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un peu ma curieuse sur ton blog et on a plein de livres en commun dans notre PAL d'automne (je viens d'attaquer Miss Peregrine).<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz !
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 965
Publicité