Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Johanne
2 octobre 2014

Book haul de Septembre

48285310

Et oui, déja fin septembre et il est temps pour moi de vous présenter mes aquisitions livresques de ce mois!! Je peux vous dire que je n'ai pas du tout été raisonnable puisque j'ai acheté 13 livres!!!

Bon, j'ai pleins d'excuses: 7 sont d'occasions, en ce moment je fais un travail difficile que je n'aime pas du tout, alors ça me procure un petit reconfort...., et 3 sont des livres à moins de 2euros!! Convaincues???!!!hi hi!!!! En tout cas je ne me sens pas coupable du tout et je suis ravie de tous mes achats!!!

Tadam:

SAM_1446

Voici les 3 livres à moins de 2 euros:

SAM_1453

A force de lire des réecritures de contes, j'avais très envie de découvrir les originaux!!! (J'adore la couverture du petit chaperon rouge)!!!

3 roman de la collection Milady:

SAM_1455

Ce sont trois livres qui me faisait très envie et dont j'entend beaucoup de bien!! (les trois, d'occasion chez Gilbert Joseph, je suis très contente car ils sont arrivés en très bon état)!

3 livres que j'ai sur ma liseuse mais que je voulais en format papier:

SAM_1458

Toujours d'occasion!!!

2 craquages que j'ai fait à cause de la Blogo (lol):

SAM_1459

J'ai hâte de découvrir la ronde des saisons!!!

Et pour finir, 2 sorties qu'il me fallait absolument dans ma Pal:

SAM_1461

Je suis ravie d'avoir trouvé "Si je reste" avec la nouvelle couverture qui est bien plus belle que celle d'origine!!!!!!

Bon, bah y'a plus qu'a ranger tout ça dans ma biblio!!!! Et surtout espérer que je serais plus raisonnable en Octobre...............................................Ou pas........!!!!! hi hi hi

bn

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde livresque de Johanne
Publicité
Le monde livresque de Johanne
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers livresque. je crée ce blog pour vous faire découvrir mes coups de cœurs, vous présenter mes chroniques littéraires ainsi que mes différentes acquisitions!! Bonne visite à tous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma lecture en cours

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Pages
Newsletter
Mon indispensable

3305913420066

Visiteurs
Depuis la création 3 965
Publicité